Comme leur nom l’indique, les Mastères spécialisés (MS) ouvrent la voie de la spécialisation et donnent une expertise sur un secteur, un métier, une discipline, ou permettent d’acquérir une double compétence. Le MS n’est pas un diplôme mais un label décerné par la Conférence des grandes écoles (CGE). Il reste une valeur sûre sur un CV.

Mastère Spécialisé Manager de projets mécatroniques

L’objectif du Mastère Spécialisé Manager de projets mécatroniques est de répondre aux besoins des PMI et PME françaises, en formant des ingénieurs capables de mener à bien des projets industriels, sur les plans techniques et managériaux, c’est-à-dire de la conception jusqu’à la vente du produit.

En savoir plus…

 

 

Mastère Spécialisé Créacity

Mastère Spécialisé Créacity

L’objectif du Mastère Spécialisé «CREACITY» est d’allier la double compétence en Technologies Numériques de l’Information et de la Communication (TNIC) et ingénierie urbaine, et de former des spécialistes de la création de la ville de demain.

Ce MS propose aussi des nouvelles formations courtes par modules !

En savoir plus…

 

Mastère Spécialisé en Génie de l’eau

Mastère Spécialisé en Génie de l’eau

Le Mastère Spécialisé en Génie de l’eau s’adresse aux ingénieurs généralistes (hydraulique, génie civil, chimie appliquée, géologie appliquée…) et diplômés d’un Master 2 (par V.A.E également), désireux de parfaire leur formation dans le domaine des sciences de l’eau.

En savoir plus…

Coordinateur international en soudage (IWE)

Diplôme universitaire – Certification IWE – Ingénieur international en soudage

En savoir plus…

 

Comment candidater à l’une de ces formations ?


Teach The Shift

Conférence débat le 9 février

Lire la suite...

La Newsletter de l’école est en ligne !

Mai 2022

Lire la suite...

L’industrie 4.0

Par FESTO

Voir la vidéo...

+