Après Polytech Montpellier et Polytech Nantes, Polytech Lille propose un diplôme « Coordinateur international en soudage». Ce nouveau parcours diplômant permet ainsi au 1er réseau français des écoles d’ingénieurs polytechniques des universités d’élargir la couverture nationale de cette offre de formation. Le diplôme comprend la certification internationale IWE (International Welding Engineer) délivrée par l’Association Française de Soudage (AFS) au nom de l’Institut International de la Soudure (IIW) et réalisée en association avec l’Institut de Soudure (centre agréé par l’AFS)

Diplôme universitaire – Certification IWE – Ingénieur international en soudage

Modalités de la formation :

Coordination Pédagogique :

David BALLOY, enseignant chercheur à Polytech Lille – Laboratoire Unité Matériaux et Transformations, équipe métallurgie.

Contacts Entreprises :

Richard DAVID, responsable des relations entreprises | 03 20 41 75 95

Jean-Michel MEIRHAEGHE, Institut de Soudure | 01 49 90 36 19

Modalités de recrutement :

– Dépôt de votre candidature : jusqu’au 30 juin 2020

– Audition : par session de mai à mi-juillet

– Admissibilité : décision envoyée au plus tard une semaine après l’audition

-> Votre dossier de candidature est à adresser directement par mail : votre dossier doit comprendre votre C.V, une lettre de motivation et une copie du ou des diplômes les plus élevés.

Consultez la brochure de la formation