LA NEWSLETTER DE POLYTECH LILLE #23 - 19/04/2021

Thibaud, Guilhem et Quentin, des diplômés en poste et en groupe (de rock).

Ils sont tous les trois ingénieurs, diplômés de l’école et en poste ! Deux ingénieurs spécialité Mécanique diplômés en 2018 : Thibaud Lepicier, maintenant responsable de design instruments optiques satellites chez Airbus, Guilhem Dumont, consultant chez Akka Ingénierie. Et Quentin Gruson, ingénieur spécialité systèmes embarqués de 2017, technical lead chez OVH cloud.

Ils se sont connus à l’école et viennent de concrétiser leur rêve (et celui de nombreux fans de la première heure) : leur groupe, BYZANCE, vient de sortir un album de cinq titres grâce à une campagne de financement participatif.

Exit les Daft Punk, bienvenue à BYZANCE !

A découvrir !

Leur page Facebook

Thibaud, qui avait créé quand il était élève ingénieur, sa propre guitare au FabLab de l'école (en impression 3D), Le Fabricarium, continue à réaliser des guitares mais dans d'autres FabLabs... puisqu'il est maintenant à Toulouse.