LA NEWSLETTER DE POLYTECH LILLE #26 - 06-05-2022

Les actualités de l’école

Polytech Lille a organisé le 5 mai, comme chaque année depuis 2014, la Coupe Robotique des Ecoles Primaires (CREP).

12 écoles primaires et 300 élèves en compétition de robotique. Tout au long de l’année, nos élèves ingénieurs se déplacent dans des classes de CM1 et CM2 pour apprendre aux élèves à programmer un robot LEGO® Mindstorms® et leur faire découvrir les sciences de l’ingénieur de manière ludique

250 candidats pour nos 5 spécialités en apprentissage étaient réunis dans l'école le 28 avril.

Plus de 20 entreprises étaient également présentes sur notre forum à la recherche de leur.s apprenti.s.

Vous recherchez un élève ingénieur en apprentissage ? Contact

Le concours GEIPI- POLYTECH pour les lycéens souhaitant rejoindre le réseau des écoles Polytech vient de s'achever.

120 d'entre eux ont été reçus pour un entretien oral à l'école et 250 y ont passé leurs écrits ce 4 mai.

OXYLON dans le métro, le reportage !

Nos deux ingénieurs Polytech lillois de BIOTEOS ont enfin installé leur premier purificateur d'air (à base de micro-algues) dans le métro lillois.

A visionner.

Nos diplômés 2021

Ils étaient 346 à être sur la scène de Lille Grand Palais, le 26 mars dernier pour la traditionnelle remise des diplômes.