Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Polytech team Polytech team
Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole

Walkin, l’info locale dans sa poche

Après un diplôme d’ingénieur d’affaires en technologies innovantes, Pierre Verley a occupé pendant 7 ans un poste de responsable d’agence puis de directeur commercial dans le secteur de l’industrie. C’est à ce moment, qu’il décide de se lancer dans l’entreprenariat. Technophile et mordu d’information, Pierre a créé l’entreprise Walkin pour réunir ces univers qui le passionnent.

Actuellement en cours d’expérimentation sur la métropole lilloise, l’application Walkin propose à ses lecteurs d’accéder, grâce à la géolocalisation, à des informations publiées par les collectivités et les réseaux associatifs partenaires du projet. Le lecteur de Walkin peut sélectionner l’information qu’il souhaite recevoir suivant ses centres d’intérêt grâce à sept rubriques : Actu, Art, Détente, Eco, Générations, Patrimoine et Territoire. Le lecteur n’a besoin que d’une seule application pour accéder aux contenus publiés sur le territoire : la transversalité de l’information est un des principes du journal.

« Concernant mon projet de création d'entreprise, il est venu naturellement. L'entreprise était l'outil le mieux adapté pour porter le projet et permettre sa mise en œuvre. Plusieurs personnes se sont associées, c'est une aventure de rencontres et d'échanges. »

Get it on Google Play

 

 

 

Retour à la newsletter

L'Association des Ingénieurs Polytech Lille regroupe les anciens de l'école, parmi lesquels de nombreux créateurs d'entreprises. Elle est l'interlocutrice privilégiée des entreprises pour la diffusion d'offres d'emploi.
www.lesingenieurs.net
Polytech Lille Universite Lille 1
Pour nous contacter : entreprises@polytech-lille.fr   |   03 28 76 73 00   |   www.polytech-lille.fr
Consultez les newsletters précédentes :
#1 mai 2012  -  #2 novembre 2012  -  #3 mai 2013  -  #4 mars 2014
Pour vous désabonner de nos informations, cliquez ici