Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Polytech team Polytech team
Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole Gardez le lien avec celles et ceux qui font notre ecole

Elysis, le partenaire de proximité pour piloter et maîtriser les programmes d’ingénierie.

Fondé en 2011 par Jérémy Gonce, diplômé de l’école, ELYSIS est un cabinet d’ingénierie spécialisé dans le management de projets pour l’industrie.

« Nous réalisons des missions de conseil et d’assistance opérationnelle liées au pilotage et à la maîtrise des aspects qualité, coûts et délais des projets d’ingénierie et des investissements industriels.

Nous offrons à nos équipes l’opportunité de travailler en France et en Belgique sur des projets technologiques innovants et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines. Les grands programmes d’ingénierie étant aujourd’hui transnationaux, nous accompagnons aussi nos clients à l’étranger : au sein de leurs usines ou sur chantiers, mais également dans le cadre de prestations chez leurs clients ou fournisseurs.

J’ai fondé ELYSIS afin d’offrir des solutions aux industriels confrontés à un management de plus en plus complexe de leurs programmes d’Ingénierie : intégration de fournisseurs worldwide, maîtrise des productions en pays low cost, ingénierie produit/process simultanée multi-sites. Pour les satisfaire, nous mobilisons majoritairement des consultants expérimentés disposant de l’expertise métier ou technique requise au projet, mais ayant aussi développé d’excellentes aptitudes à la communication et au travail en équipe. »

La notoriété d’ELYSIS s’est développée initialement auprès de Grands Comptes du Nord de la France et de la Belgique, particulièrement dans le secteur des industries automobiles et ferroviaires.

Aujourd’hui, la transversalité des compétences de ses collaborateurs permet la présence de l’entreprise dans de nombreux secteurs d’activité industriels et la collaboration avec plus d’une vingtaine de clients actifs : industries des transports, industries de transformation, industries high-tech, industrie des infrastructures, industrie de la santé.

Elysis est dans le top 100 des start-up françaises 2017 d’Ernst&Young


Jérémy Gonce et Thaï Lam, Président de l’association des ingénieurs de Polytech Lille

 

Retour à la newsletter

L'Association des Ingénieurs Polytech Lille regroupe les anciens de l'école, parmi lesquels de nombreux créateurs d'entreprises. Elle est l'interlocutrice privilégiée des entreprises pour la diffusion d'offres d'emploi.
www.lesingenieurs.net
Polytech Lille Universite Lille 1
Pour nous contacter : entreprises@polytech-lille.fr   |   03 28 76 73 00   |   www.polytech-lille.fr
Consultez les newsletters précédentes :
#1 mai 2012  -  #2 novembre 2012  -  #3 mai 2013  -  #4 mars 2014
#5 février 2015  -  #6 juin 2015  -  #7 février 2016  -  #8 juin 2016
#9 novembre 2016  -  #10 avril 2017  -  #11 juillet 2017
Pour vous désabonner de nos informations, cliquez ici